Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Circus Mundus Insanus Simia Tripudiat

Derniers moments avec Bongo

16 Avril 2015, 23:06pm

Publié par Insanus Simia

Derniers moments avec Bongo

Le toast final en ce mercredi venteux ! Au vin pour nous, à l'huile pour Bongo ! Plus d'un an et 3 moi en sa compagnie, ça se fête !

Asling et Colin, la nouvelle famille de Bongo ! ils étaient les plus entouthiastes des tous les visiteurs que j'ai eu...prêt à me payer cash sur le champs. Colin bloquait sur Bongo de temps en temps..puis il me disait : " I love to look at that van !" Je me suis dit alors que si coup de foudre il y avait, famille il suivra !

Asling et Colin, la nouvelle famille de Bongo ! ils étaient les plus entouthiastes des tous les visiteurs que j'ai eu...prêt à me payer cash sur le champs. Colin bloquait sur Bongo de temps en temps..puis il me disait : " I love to look at that van !" Je me suis dit alors que si coup de foudre il y avait, famille il suivra !

Commenter cet article