Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Circus Mundus Insanus Simia Tripudiat

Jour 3 : la bataille

19 Juin 2014, 00:56am

Publié par Insanus Simia

Jour 3 : la bataille

Le reveil est tres...froid.

Adri et moi sommes les premiers debout. On peut pas dire qu'on a très bien dormi. On a vu la ligne montée...et on a eu toute la nuit pour y penser.

Adri a rêvé qu'il se faisait poursuivre par quelqu'un toute la nuit et qu'il fuyait...fuyait...fuyait (c'était sûrement la mamie qu'il a scalpé pour faire son sac à pouf qui devait lui en vouloir).

Quant à moi, j'ai pu imaginer 1001 façons horribles de tomber dans le vide, de mourir, de survivre en étant paraplégique. J'ai même rêvé qu'un tremblement de terre secouait la NZ au moment où je traversais la ligne...vive les esprits torturés.

Mais en parler avec adri, pisser un coup dans la fraicheur matinale et voir le soleil chasser la lune me fait oublier tous ces cauchemards farfelus.

Maintenant, c'est une boule dans le ventre qui monte progressivement, un état de nerf énigmatique. Est-ce de la peur ? Est-ce de l'excitation ? Est-ce de l'impatience ? Sûrement un savant mélange. La dernière fois que j'ai ressenti une chose pareille...c'était quand j'étais enfant, les veilles de noël alors que j'avais déjà aperçu les cadeaux.

En chemin pour le harwood hole, chacun à sa propre manière de se détendre. Adri nous sort des rots d'un autre monde, qui font vibrer l'écorce des arbre et tomber les feuilles automnales. Anto sourit, et ne laisse rien paraître. Eva parle, parle, parle. Manu est assez silencieux, concentré. Quant à moi, fidèle à mes habitudes, je fais le pitre et me dégonfle fièrement.

Nous voilà face à la slack...le leash en main. Et je vais laisser les photos parler à ma place...car il n'y a rien d'autre à dire... à part que tout le monde s'est bien battu, que seul Adri l'a vaincu et que j'espère bien revenir lui faire sa fête à cte P#/*%N de ligne.

Les photos accompagnant cet article ne sont pas libres de droits et ne peuvent pas etre utilisees a des fins commerciales. Si elle vous interessent, veuillez me contacter pour vous mettre en relation avec leurs auteurs : Eva Lawrenz, Charlie Brucki, Antonine Grosselin et Adrien Laxenaire.

Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Jour 3 : la bataille
Commenter cet article
L
Trop cool l'ami
Répondre